|
Forum Portail Vacances Tout sur le Tourisme : Carnets de Voyage, Galerie Photos, recits, guides et conseils.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
admin Administrateur

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 8:55 pm Sujet du message: Bienvenue Emma ! |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis heureux de vous annoncer l'arrivée de notre deuxième modérateur de forum! Emma!
Après J€@n-Cl@ud€ qui s'occupe comme un pro de la partie "La montagne" (http://www.portailvacances.com/phpBB/la-montagne-f19.html), Emma va s'occuper de la gestion de la partie "Afrique, Moyen-Orient".
Je lui souhaite beaucoup de plaisir à administrer cette partie!
Voilà, je laisse Emma vous en dire plus sur elle, ses passions, ses expériences de voyages!
Bienvenue Emma et encore merci! _________________ Webmaster du site PortaiVacances
http://www.portailvacances.com |
|
|
 |
emmie1976 Modérateur

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 5 Localisation: Casablanca, Maroc
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Merci de cet accueil. Merci, cher admin, de m'avoir proposé d'être modératrice de ce forum. J'espère être à la hauteur !
A présent, quelques mots de présentation...
J'ai 31 ans, je suis traductrice à Casablanca depuis 6 mois. En attendant de pouvoir prendre de vraies vacances, je profite de mes weekends pour partir à la découverte du pays.
J'ai toujours eu une prédilection pour l'Afrique. C'est mon continent, je m'y sens mieux que dans n'importe où dans le monde. J'ai testé l'Asie (Thailande), l'Amérique Latine (Mexique) mais c'est en Afrique que je me sens le plus à l'aise.
Pour mon premier voyage sur le continent, j'ai choisi la Tunisie. Un an plus tard, je partais pour le Kenya et la Tanzanie. En 2004, je suis partie en Namibie, puis 6 mois plus tard, dans le Sahara algérien.
Après avoir repris mes études et obtenu un Master en traduction, j'ai recherché un emploi à l'étranger, et c'est le Maroc qui m'a ouvert ses portes.
Me voilà donc au Maroc, où je pense rester au moins 5 ans avant de partir sous d'autres horizons... Lesquels je ne sais pas encore... l'Afrique du Sud peut-être, pour poursuivre mon immersion au sein du continent africain.
Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi je suis ravie de participer à ce forum. L'Afrique, c'est mon élément et je vais essayer de vous faire partager mes différents voyages.
Si vous avez des questions, notamment sur le Maroc, je suis prête à y répondre (suggestions de circuits, bons plans hôtels et restaurants, etc.).
Bon, je vais m'arrêter là pour ce soir.
N'hésitez pas à lancer vos propres sujets et à partager vos expériences de voyage en Afrique et au Moyen-Orient !
Emma |
|
|
 |
le-sarde Steward-hotesse

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 33 Localisation: Sud-Est France
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Emma,
ravie de te voir parmis les modérateurs (encore une passionnée, super).
Au plaisir de te lire.
++ _________________ La Sardaigne, vous connaissez?
Sarde et fier de l'être.
La galerie Photos |
|
|
 |
admin Administrateur

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Très belle entrée en la matière Emma! Nous avons affaire à une experte des voyages! Je crois que ce module va aussi être riche en contenu et informations!
A très bientôt et bonne soirée _________________ Webmaster du site PortaiVacances
http://www.portailvacances.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|