Forum Portail Vacances Index du Forum Forum Portail Vacances
Tout sur le Tourisme : Carnets de Voyage, Galerie Photos, recits, guides et conseils.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour Portail / Retour Galerie Photos / Retour Annuaire

Le Sénégal...le pays de la Téranga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Portail Vacances Index du Forum -> Afrique, Moyen-Orient
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolette
Bagagiste
Bagagiste

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Le Sénégal...le pays de la Téranga Répondre en citant

Cool Le Sénégal est dans beaucoup d' esprit un pays de soleil, de bronzette, de mer bleu...12 mois/an!!!

Mais le Sénégal à 5h30 de l' Europe, c' est beaucoup plus que celà!!!!

Le Sénégal c' est le sourire, l' accueil, la gentillesse de ses habitants...

Le dépaysement total pour nous europeens, le magnifique contraste des cultures...

Le Sénégal c' est avant tout le pays de la " Téranga"!!!!

Et c' est quoi la Téranga????

La téranga en yaloff peut - être traduit par le mot accueil... mais l' accueil dans le sens du plaisir de recevoir un hôte chez soi!!!

A moi qui est été sage-femme pendant 25 ans dans ce pays...qui en connait si bien les racines profondes, c' est cette téranga si présente dans la culture sénégalaise que j' ai essayé de faire vivre à mes hôtes qui viennent passer leurs vacances dans ma villa au Sénégal!!!

Pour leur faire connaitre un peu de ce merveilleux pays, pour une première approche et une découverte, j' ai cré sur mon site internet un album de 200 photos sur le Sénégal que je vous invite vous aussi à découvrir...

J' ai appelé cet album: '" Téranga, mon amour..."

Allez le visiter sur:

http://keurkoba.vacances-toutazur.com

Et n' hésitez pas à me poser toutes questions sur ce merveilleux pays!!!

http://keurkoba.vacances-toutazur.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Portail Vacances Index du Forum -> Afrique, Moyen-Orient Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: