|
Forum Portail Vacances Tout sur le Tourisme : Carnets de Voyage, Galerie Photos, recits, guides et conseils.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
J€@n-Cl@ud€ Modérateur

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 6:03 pm Sujet du message: Nouveau venu passionné de montagne et de folk suisse... |
|
|
Bonjour à tous,
Nouveau venu sur votre jeune forum, je me permets, puisque l'occasion m'en est donnée de vous présenter mon site ou plutôt mon blog montagne que j'ai traité comme un site.
Passionné de montagne, de photo de montagne, de recits de périples éffectués dans les Alpes, les Pyrénées, les Vosges, le Jura, le Cantal, en France et à l'étranger depuis plus de 25 ans, je vous invite à venir découvrir autrement ces éléments, en musique folk suisse, vous pourrez également envoyer des cartes virtuelles à vos amis, vous pourrez aussi inscrire votre site dans mon annuaire mais seulement s'il a un rapport avec la montagne...
Enfin, pour terminer, je vous recommande d'utiliser le navigateur "EI" sans quoi, vous n'entendrez rien de la musique qui fonctionne en automatique et vous risquez d'être décus par la présentation et les alignements de textes dans les scroolers !
Donc rendez-vous sur http://accueil-blog-montagne-jean-claude.blogspot.com/
Je vous souhaite bonne visite !
J€@n-Cl@ud€ |
|
|
 |
admin Administrateur

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour J€@n-Cl@ud€,
Tout d'abord, merci pour votre inscription sur ce forum.
Ensuite, bravo pour votre site sur la montagne qui est très complet. J'invite tous les visiteurs de ce forum à faire un petit détour par le site de J€@n-Cl@ud€!
D'ailleurs, j'ai même une petite idée. S'il y a des amateurs, je peux même créer une rubrique spécial montagne! A voir... _________________ Webmaster du site PortaiVacances
http://www.portailvacances.com |
|
|
 |
le-sarde Steward-hotesse

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 33 Localisation: Sud-Est France
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu J€@n-Cl@ud€,
Super site, même s'il y a quelques bugs sous mozilla.
Oui, Oui, je sais il est optimisé pour IE!
++ _________________ La Sardaigne, vous connaissez?
Sarde et fier de l'être.
La galerie Photos |
|
|
 |
J€@n-Cl@ud€ Modérateur

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de m'accueillir aussi chaleureusement sur votre forum...
Pour répondre à "le sarde": J'ai effectivement optimisé mon site sous EI parce que les scripts qui fonctionnent bien sous tous navigateurs sont très rares, voire inexistants et quand ça marche avec l'un, çà bug avec l'autre, c'est la raison principale de mon choix, fut-il arbitraire et puis il n'y a pas que Mozilla que je sache ? Mais bon, je ne vais pas me lancer dans la polémique dès le 1er message d'autant que même si j'appelle un chat, un chat, je ne suis pas quelqu'un d'obtus !
Si vous voulez parler montagne, je suis votre homme, car c'est ma passion, en ce qui concerne la suite, je vous ferai part de ma réponse en privé _________________ Confronte toi à la montagne, sans la transgresser, elle te remettrait à ta petite place... celle d'humain  |
|
|
 |
admin Administrateur

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis très impatient de votre réponse J€@n-Cl@ud€! Même si je suis plus pour Mozilla que pour l'IE!
En fait, les deux sont utiles et nécessaires! Plus on est flexible, plus on touche de personnes et plus on partage sa passion! _________________ Webmaster du site PortaiVacances
http://www.portailvacances.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|