Forum Portail Vacances Index du Forum Forum Portail Vacances
Tout sur le Tourisme : Carnets de Voyage, Galerie Photos, recits, guides et conseils.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour Portail / Retour Galerie Photos / Retour Annuaire

Nouveau venu passionné de montagne et de folk suisse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Portail Vacances Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J€@n-Cl@ud€
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Nouveau venu passionné de montagne et de folk suisse... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nouveau venu sur votre jeune forum, je me permets, puisque l'occasion m'en est donnée de vous présenter mon site ou plutôt mon blog montagne que j'ai traité comme un site.
Exclamation Passionné de montagne, de photo de montagne, de recits de périples éffectués dans les Alpes, les Pyrénées, les Vosges, le Jura, le Cantal, en France et à l'étranger depuis plus de 25 ans, je vous invite à venir découvrir autrement ces éléments, en musique folk suisse, vous pourrez également envoyer des cartes virtuelles à vos amis, vous pourrez aussi inscrire votre site dans mon annuaire mais seulement s'il a un rapport avec la montagne...
Idea Enfin, pour terminer, je vous recommande d'utiliser le navigateur "EI" sans quoi, vous n'entendrez rien de la musique qui fonctionne en automatique et vous risquez d'être décus par la présentation et les alignements de textes dans les scroolers !
Donc rendez-vous sur Arrow http://accueil-blog-montagne-jean-claude.blogspot.com/
Je vous souhaite bonne visite !
J€@n-Cl@ud€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour J€@n-Cl@ud€,

Tout d'abord, merci pour votre inscription sur ce forum.

Ensuite, bravo pour votre site sur la montagne qui est très complet. J'invite tous les visiteurs de ce forum à faire un petit détour par le site de J€@n-Cl@ud€!

D'ailleurs, j'ai même une petite idée. S'il y a des amateurs, je peux même créer une rubrique spécial montagne! A voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le-sarde
Steward-hotesse
Steward-hotesse

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu J€@n-Cl@ud€,

Super site, même s'il y a quelques bugs sous mozilla.

Oui, Oui, je sais il est optimisé pour IE!

Very Happy

++
J€@n-Cl@ud€
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'accueillir aussi chaleureusement sur votre forum...
Pour répondre à "le sarde": J'ai effectivement optimisé mon site sous EI parce que les scripts qui fonctionnent bien sous tous navigateurs sont très rares, voire inexistants et quand ça marche avec l'un, çà bug avec l'autre, c'est la raison principale de mon choix, fut-il arbitraire et puis il n'y a pas que Mozilla que je sache ? Mais bon, je ne vais pas me lancer dans la polémique dès le 1er message d'autant que même si j'appelle un chat, un chat, je ne suis pas quelqu'un d'obtus !
Si vous voulez parler montagne, je suis votre homme, car c'est ma passion, en ce qui concerne la suite, je vous ferai part de ma réponse en privé
admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très impatient de votre réponse J€@n-Cl@ud€! Même si je suis plus pour Mozilla que pour l'IE!

En fait, les deux sont utiles et nécessaires! Plus on est flexible, plus on touche de personnes et plus on partage sa passion!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Portail Vacances Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: